OMEGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OMEGA

L'enfer est ici, fuyez pauvres fous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Axel - le voyafricain-ancien membre d'la C-U

Aller en bas 
+5
Amiral ZIN
Unna-
lyold
montezuma II
axel
9 participants
AuteurMessage
axel
Diablotin
Diablotin



Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2008

Axel - le voyafricain-ancien membre d'la C-U Empty
MessageSujet: Axel - le voyafricain-ancien membre d'la C-U   Axel - le voyafricain-ancien membre d'la C-U EmptyJeu 29 Mai - 1:53

Salut a tous!!
alors pour ceux qui m'ont oubliés et a ceux qui ne m'on jamais connu je suis axel dusser, un ancien membre de la C-U qui a apparrement beaucoup changer (a mon grand désarois, mais ce n'est pas le sujet) et aussi un floodeur emmerdant^^, j'ai fait partie de la l'alliance pendent environs un ans donc j'ai tisser des lien d'amitié avec quelques-uns donc je souhaitai vous passer un bonjours pour vous informer que je suis de retour en france (helas).

Et aussi vous informer que je ne repprendrai pas ogame et que je passerais que très rarement sur le forum car j'ai trouver pendant ce voyage bien d'autre centre d'interrets.

Mon voyages c'est vraiment trés bien passer malgrer quelque accroche parfois avec les parrent, il sagit d'un continent formidable ou nous avons beaucoup a apprendre et non le contraire ...

voilas si vous voulez en savoir plus et voir des photos vous pouvez visionner le site de notre assossiation lamimali

lamimali.durab.fr

voila en espérant des reponses chaleureuses !!!

bisous a tous

axel
Revenir en haut Aller en bas
montezuma II
Admin
Admin
montezuma II


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2008

Axel - le voyafricain-ancien membre d'la C-U Empty
MessageSujet: Re: Axel - le voyafricain-ancien membre d'la C-U   Axel - le voyafricain-ancien membre d'la C-U EmptyJeu 29 Mai - 1:57

bienvenue sur ce forum et bon retour!

ca fait plaisir de te revoir parmi nous.

ton voyage à duré pas mal de temps dit moi^^
Revenir en haut Aller en bas
lyold
Démon
Démon
lyold


Masculin
Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/05/2008

Axel - le voyafricain-ancien membre d'la C-U Empty
MessageSujet: Re: Axel - le voyafricain-ancien membre d'la C-U   Axel - le voyafricain-ancien membre d'la C-U EmptyJeu 29 Mai - 11:19

salut,
je lisais de temps en temps le blog que tu avais fait du voyage. car tu avais inclu mon mail lors de tes messages vers chez nous.
cela fait plaisir que le voyage t'ai plus
Revenir en haut Aller en bas
Unna-
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2008

Axel - le voyafricain-ancien membre d'la C-U Empty
MessageSujet: Re: Axel - le voyafricain-ancien membre d'la C-U   Axel - le voyafricain-ancien membre d'la C-U EmptyJeu 29 Mai - 14:02

Bienvenue sur le fofo' et bon retour Axel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amiral ZIN
Admin
Admin
Amiral ZIN


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : 91 Essonne
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 03/05/2008

Axel - le voyafricain-ancien membre d'la C-U Empty
MessageSujet: Re: Axel - le voyafricain-ancien membre d'la C-U   Axel - le voyafricain-ancien membre d'la C-U EmptyJeu 29 Mai - 16:47

tu sais axel, les plus belles cultures ne sont pas forcement celles qu'on crois, pour ma part, je pense que nous avons tous beaucoup a apprendre des autres et de la diversité, l'afrique est un très beau continent qui a eu la chance de rester un peu sauvage, ce qui n'est malheureusement plus le cas de l'europe.
ravi de savoir que ton voyage c'est tres bien déroulé, on savais tous ou presque a quel point cela te tenait a coeur et on ne peut qu'etre heureux pour toi.

dommage que tu ne joue plus, mais si tu as d'autres centres d'interets, c'est tant mieux pour toi, ogame n'est pas le plus passionant des jeux et la vie nous réserve tellement mieux.
n'oublie pas tes amis.

merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.ifrance.com/amiralzin
Ben, Mr. Modest
Seigneur des Enfers
Seigneur des Enfers
Ben, Mr. Modest


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2008

Axel - le voyafricain-ancien membre d'la C-U Empty
MessageSujet: Re: Axel - le voyafricain-ancien membre d'la C-U   Axel - le voyafricain-ancien membre d'la C-U EmptyJeu 29 Mai - 22:08

coucou toi !!! sa fait plaisir de voir que tu nous as pas oublié !! et t'a meme reussi a nous retrouver apres 2 changement d'alliance XD ^^

sinon je suis content de savoir que ton voyage c'est bien passé. sinon je suis d'accord avec toi. tout ce que j'ai pu apprendre de la culture africaine m'a paru tres diférent et interessant. je pense qu'il y a plein de choses a apprendre las bas.

sinon je voulais souhaiter une bonne continuation a ton association. je crois d'ailleurs qu'une amie de ma mere en fait partie, apres de la a savoir si c'est celle la ou une autre j'affirmerai rien. tout ce que je sais c'est que j'ai acheter un collier a ma cousine au lieu d'acheter un pack ^^ hehe bonne action nn ? ^^

enfin bref sa fait comme meme vachement plaisir d'avoir des nouvelles de toi et de savoir que ton voyage s'est bien passé!!

merci d'etre passé!!
Revenir en haut Aller en bas
Malacaths
Démon Majeur
Démon Majeur
Malacaths


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2008

Axel - le voyafricain-ancien membre d'la C-U Empty
MessageSujet: Re: Axel - le voyafricain-ancien membre d'la C-U   Axel - le voyafricain-ancien membre d'la C-U EmptyDim 1 Juin - 21:20

eh tes revenu bon retour
Revenir en haut Aller en bas
Darkblast
Démon 007
Démon 007
Darkblast


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Localisation : Un coin pas si perdu de l'univers ...
Date d'inscription : 04/05/2008

Axel - le voyafricain-ancien membre d'la C-U Empty
MessageSujet: Re: Axel - le voyafricain-ancien membre d'la C-U   Axel - le voyafricain-ancien membre d'la C-U EmptyDim 1 Juin - 21:26

Je ne te connais pas du tout et espère réélement avoir le privilège d'apprendre a le faire. Ton voyage a du être passionnant c'est un peuple que j'aimerais rencontrer m'instruire sur leur façon de suivre sur leur communauté c'est une sacré chance que tu as eu là ...
Revenir en haut Aller en bas
axel
Diablotin
Diablotin



Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2008

Axel - le voyafricain-ancien membre d'la C-U Empty
MessageSujet: Re: Axel - le voyafricain-ancien membre d'la C-U   Axel - le voyafricain-ancien membre d'la C-U EmptyLun 2 Juin - 13:06

ouai j'avoue je doit tout a mes parrents bo allez salu a tous aurevoirs
Revenir en haut Aller en bas
Day-crash
Barman à roulette
Barman à roulette
Day-crash


Masculin
Nombre de messages : 944
Age : 35
Localisation : Dans la cour du sonde floodage
Date d'inscription : 06/05/2008

Axel - le voyafricain-ancien membre d'la C-U Empty
MessageSujet: Re: Axel - le voyafricain-ancien membre d'la C-U   Axel - le voyafricain-ancien membre d'la C-U EmptyLun 2 Juin - 21:30

oula gros trou de mémoire de ma part ^^ j'ai un peu oublie qui tu es ^^" j'en suis vraiment confu d'habitude j'oublie pas facilement se qui on l'ame de floodeur en eux Rolling Eyes


sinon je te dit quand même bienvenue sur le forum de ma part ^^
sans rencune ? ^^



PS: je vais essayer de me rappeler de toi axel ^^ faut dire que j'ai un peu la tête dans les vaps en se moment avec les exams et faut pas trop me poser de question compliquer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Axel - le voyafricain-ancien membre d'la C-U Empty
MessageSujet: Re: Axel - le voyafricain-ancien membre d'la C-U   Axel - le voyafricain-ancien membre d'la C-U Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Axel - le voyafricain-ancien membre d'la C-U
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMEGA :: Antichambre de l'Enfer :: Place de Cerbère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser