OMEGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OMEGA

L'enfer est ici, fuyez pauvres fous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Charly

Aller en bas 
+10
Darius Imperator
Malacaths
backer
montezuma II
Day-crash
Fitz
Yang
Darkblast
Unna-
So EaSy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
lorenzo
Diablotin
Diablotin



Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2008

Charly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charly   Charly - Page 4 EmptyDim 11 Mai - 22:36

Darkblast a écrit:
Je pense entretenir de meilleures relations avec les VRAIS TLT que n'importe lequel d'entre vous.

Lorenzo qui sont donc les VRAIS T.L.T a tes yeux ? A part Sthorm et Marmotte ? Je suis arrivé dans les tout début de l'alliance hors il me semble que l'on a jamais entretenus de bonne relation, tu t'amusais a me rabaisser a chacun de tes posts ... Mais au final je m'en tamponne un peu, je ne t'ai jamais vraiment apprécier ...


Ok Darkblast.
Je te mets au défi de me trouver des posts ou je te rabaissais, sauf peut-etre à tes tous débuts chez les TLT, où tu faisais ce qu'on appelle du multicompte, passible de blocage.
Pas la peine de nier j'ai encore les MP échangés avec Marmotte qui en parlent.
Donc oui peut etre la je t'ai dénigré... Mais bon je n'apprécie pas les tricheurs et ton comportement de l'époque t'a valu d'etre banni du forum TLT...

Pr la suite je n'avais meme pas conscience de ta présence je ne vois donc pas de quoi tu parles.
Les vrais TLT: Leo, Sthorm, Kratos, Chel, BDJ, Tisba Marmotte Gerlach et j'en oublie pas mal...

darkblast a écrit:

Si nous avons rompu le pacte c'est à cause de la présence d'intrus, vous.

Si nous étions des intrus, il ne fallait pas faire le pacte qui as été conclu bien après mon arriver chez les T.L.T ... Certains de tes propos sont incohérent mon ami ...

Le pacte a été conclu pour les affinités avec ces personnes.
Que tu ais été la ou pas tu n'étais pas tres important dans la vie de l'alliance.
Et il me semble que le pacte a pas mal servi, en l'occurence lorsque nous avons fait a pls reprise pression pour qu'on foute la paix a certains.


darkblast a écrit:

De plus pour en revenir a sgt ou météora, en effet nous nous en sommes grandement moquer, un top 900 ou 800 proposant sa protection a une alliance dont la plupart sont plus puissant que lui nous a bien fait rigoler. Quand a la Arcueid personnellement je n'ai absolument rien contre elle . J'appréciait grandement léonidas et Lunar ... M'enfin que veut tu il faut bien que le jeu avance ...

Sur ce je te souhaite une bonne soirée Wink

Et on nous reproche de casser tout le monde.
Soit j'aurais fait la meme chose que vous, mais je ne le reproche pas aux autres... (enfin si la je le reproche aux autres mais c'est pcq on me le reproche ^^').
Revenir en haut Aller en bas
Darkblast
Démon 007
Démon 007
Darkblast


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Localisation : Un coin pas si perdu de l'univers ...
Date d'inscription : 04/05/2008

Charly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charly   Charly - Page 4 EmptyDim 11 Mai - 22:44

Citation :
Ok Darkblast.
Je te mets au défi de me trouver des posts ou je te rabaissais, sauf peut-etre à tes tous débuts chez les TLT, où tu faisais ce qu'on appelle du multicompte, passible de blocage.
Pas la peine de nier j'ai encore les MP échangés avec Marmotte qui en parlent.

Je ne nie pas du tout malgrès que cela remonte sacré bout de temps en arrière xD


Citation :
Les vrais TLT: Leo, Sthorm, Kratos, Chel, BDJ, Tisba Marmotte Gerlach et j'en oublie pas mal...

Sur ce point ça va ( Ok ma phrase sert a rien mais bon Razz )

Citation :
Et on nous reproche de casser tout le monde.
Soit j'aurais fait la meme chose que vous, mais je ne le reproche pas aux autres... (enfin si la je le reproche aux autres mais c'est pcq on me le reproche ^^').

Personnellement sur ce point je ne te reproche rien du tout il y a même certain moment ou je me suis poiler en observant vos replique contre les malheureux opposant ...
Et pourquoi te le reprocher alors que c'est un des traits de caractère des Arcueid que j'apprécie le plus ... xD
Sa ne fait pas de mal a certain de se faire remettre en place, Certains ayant une tête qui enfle un peu plus a chaque seconde ... N'est ce pas Météora ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Grego
Diable
Diable



Masculin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/05/2008

Charly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charly   Charly - Page 4 EmptyDim 11 Mai - 22:47

Punaise je passe une bonne journée et je rentre je vois lorenzo qui fout sa merde, une fois de plus, j'suis habitué ça me fait plus rire qu'autre chose mtn ^^. J'avoue, t'as un bon sens de la répartie, tu quote bien tu trouves de bonnes choses a sortir Wink. Mais si tu arrêtais d'emmerder le monde ? Si tu t'occupais de ton cul un peu au lieu d'emmerder le monde ? C'est vrai que pour ça t'es le roi. Tu dis t'en foutre que l'on ne vous aime pas mais alors pourquoi le répété a tout bout de champ ? Pourquoi dès qu'on parle des arcueids tu te ramènes tu quote tu réagis. L'arcueid est pas très aimée dans l'uni, c'est vrai mais c'est en parti dû a toi... Alors t'es gentil, tu fous la paix aux OMEGA, ils t'aiment pas tu les aimes pas mais EUX ne viennent pas te faire chier sur ton fofo ! Toi en revanche, si... Qui cherche la merde alors ? Mais vas'y déclare leur la guerre, tu vas prouver quoi ? Que t'es bien a la hauteur de ta réputation d'emmerdeur qui a rien d'autre a foutre de provoquer ? Vas'y quote moi, remballe moi j'menfous Wink

Bonne chance a l'ancien arcueid qui a bien fait de partir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Démon
Démon
Fitz


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2008

Charly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charly   Charly - Page 4 EmptyDim 11 Mai - 22:51

tiens... c'est qui grégo?! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Darius Imperator
Démon Majeur
Démon Majeur
Darius Imperator


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : IRL : 62 - IG: G9
Emploi/loisirs : Vivre :p
Date d'inscription : 06/05/2008

Charly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charly   Charly - Page 4 EmptyDim 11 Mai - 22:53

un templier, amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
lorenzo
Diablotin
Diablotin



Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2008

Charly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charly   Charly - Page 4 EmptyDim 11 Mai - 23:13

Non Grego je ne te quote pas tu ne le mérites pas ^^.

Pkoi je me ramène ici? Pcq on y parle d'Arcueid.
Pkoi je répond quand on parle d'Arcueid? pcq je suis admin.
Est-ce assez légitime à tes yeux?

Par contre pkoi toi viens-tu sur ce topic qui ne te concerne pas?
Bon je pose la question, mais je connais la réponse: pour m'oonaid avec classe et distinction... oups non pardon je viens de te relire et c'est plutot avec grossiereté et maladresse.

Avec Casper on avait parié que tu passerais surement m'envoyer paitre, comme tu le fais si souvent ^^.

Ceci dit, a part les Templiers, les Omega et les victimes de nos raids et recyclages qui ne nous aime pas?
Il y a meme plusieurs posts d'exterieurs a Arcueid qui soulignent notre bonne humeur et saluent l'ambiance qu'on met dans l'uni.
Si des Arcueids désiraient mon départ je partirais.
Comme ce n'est pas le cas je pense qu'ils m'apprécient autant que je les apprécie...
Donc bon je ne suis pas un si mauvais bougre au fond...

Je n'irais pas jusqu'a te dire que je connais pas mal de monde qui ne t'apprécient pas plus que moi... ca doit etre la meme chose pour tout le monde on a tous des gens que l'on derange.

Ravi d'avoir pu contribuer a te gacher un tant soit peu ta fabuleuse journée.

Au fait dans ta rapidité à vouloir m'ooooooooooonaid tu as oublié un truc: lire le topic.

Il n'est pas question de guerre, au contraire, et c'est précisément la raison de ma venue ici.



Merci à Montezuma de m'avoir permis ce droit de réponse, c'est classe comme geste.

Bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
montezuma II
Admin
Admin
montezuma II


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2008

Charly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charly   Charly - Page 4 EmptyDim 11 Mai - 23:15

So easy, chui désolé pour toi, mais c'est non: tu es réfusé.

je locke le topic qui n'a plus lieu d'être.

Revenir en haut Aller en bas
Unna-
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2008

Charly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charly   Charly - Page 4 EmptyLun 12 Mai - 15:40

Je rajoute juste un p'tit truc...

Joli le premier post de Lorenzozo, il m'a bien fais rire geek

Ca mériterai presque un quote dans le topic "Encore une belle intervention arcueid" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amiral ZIN
Admin
Admin
Amiral ZIN


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : 91 Essonne
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 03/05/2008

Charly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charly   Charly - Page 4 EmptyLun 12 Mai - 15:58

bien bien bien.
bonjour a tous pour commencer.
Je vais parler et ce sera fini, personne n'aura rien a dire apres ca et je ne veux plus entendre parler de cette histoire.

Premierement, pour ce qui est d'une guerre entre les OMEGA et les arcueids, je pense qu'ils auront assez de problemes comme ca ailleurs pour pas s'occuper de nous.
Ensuite, pour ce qui est de la candid de charly, c'est un non comme deja dit ci dessus.
Pour ce qui est de la présence arcueid sur ce fofo, il me semble qu'il avais été conclu un pacte implicite entre moi et lorenzo, il me laissais tranquille et je faisais de meme, j'aimerais simplement qu'il soit étendu a l'ensemble de l'arcueid, vous n'etes pas nos amis, encore moins nos alliés, et plutot que de perdre votre temps a passer ici, restez chez vous, ca vaudra mieux pour tout le monde.
Les arcueids ne sont donc officiellement PAS LES BIENVENUS ici.
merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.ifrance.com/amiralzin
Contenu sponsorisé





Charly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charly   Charly - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charly
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMEGA :: Antichambre de l'Enfer :: Place de Cerbère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser