OMEGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OMEGA

L'enfer est ici, fuyez pauvres fous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A LIRE AVANT DE POSTULER !

Aller en bas 
AuteurMessage
Amiral ZIN
Admin
Admin
Amiral ZIN


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : 91 Essonne
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 03/05/2008

A LIRE AVANT DE POSTULER ! Empty
MessageSujet: A LIRE AVANT DE POSTULER !   A LIRE AVANT DE POSTULER ! EmptySam 3 Mai - 23:22

BIENVENUE CHEZ LES OMEGA



Tout le monde doit mourir un jour, mais aujourd’hui, c’est mon tour.
Le sang sort de mon poitrail, glissant lentement sur le sol et s’enroulant autour des pieds de Charron.
« Viens avec moi mortel ! » La voix tonna, semblable au roulement du tonnerre, résonnant dans mon crâne.
Une main décharnée se tendit vers moi, les phalanges jaunies par le temps luisaient sous le soleil couchant. J’irais en enfer, comme beaucoup avant moi, j’irais peupler la Fosse charnelle composée des cadavres putrescents des damnés, j’irais sentir le souffle de Satan lui-même.
Je me levais pour monter dans la barque qui oscillait doucement sur le Styx, le passeur prit sa perche et poussa d’un geste mécanique. Les flots s’écoulaient doucement autour de nous, des flots de larmes, de sang. Les cris percèrent alors mes oreilles, des cris horribles, qui tiraillaient mon esprit, s’arrachaient les restes de mon âme.
« Tu es mort maintenant. Tu attendras dans les limbes, avec les autres. »
« Attendre quoi ? »
« Tu attendras d’avoir le courage de passer la Porte, celle qui te mènera en enfer, ou nul retour n’est possible. »
« Nul retour ? Je… je peux ressusciter ? »
« Non mortel, mais tu peux rester ici, et attendre. »
Les âmes griffaient les murs, agglutinées les unes aux autres, certaines étaient la depuis des siècles, d’autres venaient juste d’arriver, toutes semblaient plongées dans un désespoir des plus profond.
« MAIS A QUOI RIME TOUT CELA ??? »
J’hurlais, mon sang froid explosais, laissant place a ma rage.
« Le libre arbitre, c’est lui qui régit l’univers, mortel. C’est à cause de lui que les limbes existent, tu dois Vouloir aller en enfer, sinon tu n’y entrera pas. »
Vouloir, comme si quelqu’un pouvais le vouloir.
Mais moi, je le voulais.



Vous n'avez surement pas choisi notre alliance par hasard, bienvenue a vous.

Votre candidature doit contenir de manière visible les informations suivantes :

Pseudo Ingame :
Position de la planète mère :
Nombre de points aproximatif :
Classement :
Galaxies d'actions :

Techniques de jeux : mineur ou raideur
Historique de vos alliances précedentes :
Pourquoi avez vous choisi la OMEGA? :
Connaissez vous un membre parmis nous? :
Donnez nous une bonne raison de vous accepter :

Votre candidature doit aussi comprendre quelques informations sur vous, nous laissons a votre discrétion le soin de choisir lesquels, un RP est fortement apprécié, même s'il n'est pas de très bonne facture, c'est avant tout un gage de motivation.
Vous pouvez également inclure ce que vous désirez si vous pensez que cela peut changer notre jugement sur vous.
Un minimum d'orthographe et de présentation est de rigueur, merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.ifrance.com/amiralzin
 
A LIRE AVANT DE POSTULER !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A LIRE AVANT DE COMMERCER
» A LIRE AVANT TOUTE DEMANDE DE PACTE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMEGA :: Antichambre de l'Enfer :: Place de Cerbère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser